Premier Noel à l'Etable des jeux

Publié le par etabledesjeux

Bonjour à tous !

 

C'est en dégustant un morceau de stollen que je vous adresse ce petit compte rendu en images du premier Noël de l'association ! Nous étions une vingtaine à nous réunir hier soir autour d'un repas gastronomique (cake, quiches, bûches glacées, gâteau surprise allemand et autres friandises).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La musique et les chants de Noël emplissent la salle. Une fois tout le monde présent, nous prenons place à table et attendons notre cher président (qui aime se faire attendre, il faut bien le reconnaître...oups je vais me faire tuer à la publication de cet article). Dès son arrivée, sous des applaudissements mérités, Michel découvre la petite surprise concoctée par Alexandra où chacun peut laisser un message pour l'association...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et prononce un discours bref mais intense qui se répand sur toutes les lèvres des convives, méditant les paroles prononcées (Merci d'être là, bon repas et joyeux Noël à tous !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La soirée se déroule tranquillement et déjà le moment du dessert approche. C'est l'heure où le Père Noël décide de passer. Toujours discret et rapide il laisse une montagne de présent au pied du sapin fraîchement coupé et décoré pour l'occasion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alexandra se faufile sous la table, désignant tour à tour la personne qui reçoit tel ou tel cadeau....Le déballage frénétique commence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cadeaux et les surprises sont de tailles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis le café et un délicieux thé parfumé arrivent sur la table.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre confection de scoubidous, découverte des cadeaux, le repas se termine et les premières tables de jeux s'installent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une partie du jeux des 7 familles Marc et Julie (merci papa Noël) et un Dobble explosif viennent clore la soirée.

 

Je termine mon dernier morceau de gâteau, ainsi s'achève cet article. je relis les petits mots laissés par chacun. Le message est clair :  De belles rencontres, ... bonne idée pour la création de l'assoc...des mercredis pleins de rire et de bonne humeur, ...longue vie à l'assoc ! Wouah, ça plait plaisir tout ça !

 

Au nom des membres du bureau, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année dans vos familles et autour de vos proches.

 

Si vous avez des photos de la soirée, n'hésitez pas à nous les envoyer pour une publication future sur le blog.

 

Petit rappel ! soirée Gigamic au Café bleu demain soir à partir de 20h30 !

 

Merci encore pour cette belle soirée et à l'année prochaine !!! 


Guillaume

Publié dans Les mercredis jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut!<br /> super article simple, sobre et efficace! rien à dire, l'esprit de noël était là.<br /> Merci à tous! Pour les absents, le pére noël vous oublie pas dans la limite des stocks disponibles...<br /> Joyeuses Fêtes!<br /> <br /> El présidenté<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je regrette juste de ne pas avoir vu le Papa Noël mais bon ...bonnes fêtes à tous ! Guillaume<br /> <br /> <br /> <br />