L'etable des jeux comment ça fonctionne?

Publié le par etabledesjeux

Bienvenue à tous et à toutes!

 

Aprés réflexion, je constate qu'il manque des informations capitales concernant l'association.

 

Donc pour résumer, cette association est ouverte à toute personnes aimant jouer ou découvrir l'univers des jeux de société. Elle accueille toute personne curieuse et ouverte d'esprit à partir de 11 ans.

 

Elle permet aux adultes de se retrouver tout les mercredis soirs à la salle des arches de Pouzioux la Jarrie.

 

Elle permet aux adolescents de se retrouver au moins un samedi par mois, à la salle des tilleuls.

 

Il y a également des événements qui sont organisés tout au long de l'année: pique-nique jeux, action charitative, galette des rois,  Noël de l'association, rencontre avec des auteurs, des éditeurs, des illustrateurs...

 

Mais cette association reste votre association,  elle évoluera en fonction de ce que vous lui apporterez. surtout continuez à emmenez vos jeux pour que nous les découvrons ensemble.

 

Nous étudions toutes propositions de jeux, d'événements, de rencontres et nous nous efforcerons de les réaliser selon notre disponibilité et celles des personnes souhaitant venir faire partager quelque chose.

 

Pour résumer, vous voulez venir découvrir notre fonctionnement, rendez vous à la salle des tilleuls (certains samedis)

ou à la salle des arches (les mercredis soirs dés 20h).

 

Vous venez une fois ou deux, pour voir si vous vous y retrouvez....une fois supplémentaire et dans ce cas, l'adhésion symbolique est de 10 euros par adulte et 8euros pour les adolescents (jeune de moins de 18 ans), pour 2010/2011, à savoir jusqu'au 30/09/2011.


Une autre précision, cette adhésion vous donne une carte de membre qui vous permet officielement et avec une convention signée de bénéficier d'une réduction de 10% au labo de Merlin et une réduction similaire sur le site au plaisir du jeu vous trouverez le site www.plaisirdujeu.net, auto entreprise avec laquelle une convention est établie.

 

Si j'oublie des choses, je compte sur vous chers membres ou sympatisants pour me compléter à l'aide des commentaires.

 

Bonne journée

 

Votre Président

Publié dans Vie de l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article